Sur

contact

Code4 incendie & Rescue a été commise dans le champ de sauvetage depuis 1984. Nous sommes une entreprise qui se spécialise dans "Jaws of Life" Désincarcération sauvetage, HURST / Vetter / Air Bag (Sac de levage) Sauvetage et de véhicules spécialisés de sauvetage.

En outre, nous fournissons le support produit pour les services de police de ce pays.
Nous sommes responsable de la vente, service et formation sur nos Hurst "Jaws of Life" Produits.
Nous offrons également des formations spécialisées à notre code4 incendie & Formation de sauvetage et les services techniques Facilité à Hagersville, Ontario, ainsi que la formation sur place pour les services d'incendie de l'Ontario et l'Est du Canada.

Code4 incendie & Rescue accueille de nouvelles recrues, ceux qui ont obtenu leur diplôme d'un collège communautaire ainsi que le plein – temps payé pompiers. Code4 incendie & Rescue a un personnel de formation qui offre une formation d'expert dans tous les aspects de désincarcération de véhicules.
Code 4 Feu & Rescue est responsable d'un mille Hurst "Jaws of Life" Systèmes et Outils de milliers estimés au Manitoba, L'Ontario et l'Est du Canada
Code4 incendie & Rescue propose également de nombreux contrats de maintenance pour nos clients.
Comme toujours, Code4 incendie & Rescue est fier de "Servir ceux et celles qui servent les autres"

About

contact

CODE4 Fire & Rescue has been committed to the Rescue field since 1984. We are a company that specializes in “Jaws of Life” Extrication Rescue, HURST/Vetter/Air Bag (Lifting Bag) Rescue and Specialized Vehicular Rescue.

In addition, we provide product support to the Police Services of this country.
We are responsible for sales, service and Training on our Hurst “Jaws of Life” Products.
We also provide Specialized Training at our Code4 Fire & Rescue Training and Technical Services Facility in Hagersville, Ontario, as well as on-site Training to Fire Departments across Ontario and Eastern Canada.

Code4 Fire & Rescue welcomes new recruits, those who have graduated from community college as well as full – time paid Firefighters. Code4 Fire & Rescue has a large training staff that provides expert training in all aspects of vehicular extrication.
Code 4 Fire & Rescue is responsible for an estimated Thousand Hurst “Jaws of Life” Systems and Thousands of Tools in Manitoba, Ontario and Eastern Canada
Code4 Fire & Rescue also offers extensive maintenance contracts to our customers.
As always, Code4 Fire & Rescue is proud to “Serve Those Who Serve Others”