Trouver Le Rescue Tool droit

Pour la plupart des gens, vous aurez probablement envie juste de remplacer vos vieux outils avec des outils qui répondent à un même système de pression que vous utilisez actuellement. Mais pour ceux qui cherchent à mettre à niveau ou d'acheter leur premier système, lire ci-dessous pour les différences et les avantages de notre eDRAULIC ™, 10,000 PSI ou 5,000 ligne de PSI d'outils de sauvetage.


edraulic

eDRAULIC ™

Avec notre gamme d'outils de sauvetage eDRAULIC batterie, vous pouvez vous déplacer rapidement. C'est parce qu'il n'y a pas de tuyaux, aucune unité de puissance et de temps de montage. Et par rapport aux outils hydrauliques classiques, vous obtenez plus de puissance là où il faut pour déchirer par les nouveaux plus large, messages forts.

Voir tous les produits eDRAULIC ™


10,000 PSI

10,000 PSI

10,000 PSI est une large gamme d'outils qui comprend la coupe la plus forte fabriqués aujourd'hui, le S 700. Plus, ces outils de sauvetage à haute pression sont construits un peu plus léger et sont plus rapides au point de résistance

Voir tous 10,000 produits PSI


5,000 PSI

5,000 PSI

5,000 outils de psi au fil du temps se sont avérés être fiable et digne de confiance. Ils sont également connus pour couper plus rapidement et se propage plus vite une fois qu'ils rencontrent une résistance. C'est pourquoi plus de gens utilisent Hurst Jaws of Life 5,000 outils psi de sauvetage que tout autre.

Voir tous 5,000 produits PSI

Find The Right Rescue Tool

For most people, you’ll probably just want to replace your old tools with tools that match the same pressure system you’re currently using. But for those who are looking to upgrade or buy their first system, read below for the differences and advantages of our eDRAULIC™, 10,000 PSI or 5,000 PSI line of rescue tools.


edraulic

eDRAULIC™

With our battery-powered eDRAULIC line of rescue tools, you can move quickly. That’s because there are no hoses, no power unit and no setup time. And compared to conventional hydraulic tools, you get more power where you need it to rip through those new wider, stronger posts.

See all eDRAULIC™ products


10,000 PSI

10,000 PSI

10,000 PSI is a broad line of tools that includes the strongest cutter manufactured today, the S 700. Plus, these high-pressure rescue tools are built a bit lighter and are faster to the point of resistance

See all 10,000 PSI products


5,000 PSI

5,000 PSI

5,000 psi tools over time have proven to be reliable and trustworthy. They are also known to cut faster and spread faster once they meet resistance. That’s why more people use Hurst Jaws of Life 5,000 psi rescue tools than any other.

See all 5,000 PSI products