5,000 Unités PSI électriques

5000psi Power UnitsVoir la vidéo

JL-SG

JL-SG

Les pompiers partout aiment la nouvelle JL-SG / SE série de l'unité de puissance. Il est facile de voir pourquoi; il dispose d'un moteur à essence et a été mis au point pour fonctionner avec deux outils en même temps ou avec un outil double de la vitesse en fonction de turbo
obtenir les spécifications

JL-SG-ES

P 650 SG-ES

Les pompiers partout aiment la nouvelle JL-SG / SE série de l'unité de puissance. Il est facile de voir pourquoi; il dispose d'un moteur à essence et a été mis au point pour fonctionner avec deux outils en même temps, lorsque la fonction de turbo ou un outil à deux fois la vitesse! Semblable à la JL-SG, mais avec l'avantage supplémentaire d'un démarreur électrique.
obtenir les spécifications

JL-SE (60 Hz)

JL-SE (60 Hz)

Les pompiers partout aiment la nouvelle JL-SG / SE série de l'unité de puissance. Il est facile de voir pourquoi; il dispose d'un moteur à essence et a été mis au point pour fonctionner avec deux outils en même temps, lorsque la fonction de turbo ou un outil à deux fois la vitesse! Egalement disponible en 50 Hz.
obtenir les spécifications

JL-QG

JL-QG

Les pompiers voulaient plus, et c'est exactement ce qu'ils ont obtenu. Le JL-QG a un moteur à essence et a été conçu pour fonctionner quatre outils en même temps deux outils ou deux fois avec la vitesse en fonction de turbo!
obtenir les spécifications

JL-QG-ES

JL-QG-ES

Les pompiers voulaient plus, et c'est exactement ce qu'ils ont obtenu. Le JL-QG a un moteur à essence et a été développé pour fonctionner quatre outils au même moment où la fonction turbo ou deux outils avec deux fois la vitesse!
obtenir les spécifications

ML 630 Power Unit SI

ML 630 Power Unit SI

La nouvelle unité de puissance ML-630-SI propose le meilleur du meilleur.
obtenir les spécifications

5,000 PSI Power Units

5000psi Power UnitsSee The Video

JL-SG

JL-SG

Firefighters everywhere love the new JL-SG/SE power unit series. It’s easy to see why; it has a gasoline engine and has been developed to operate two tools at the same time or one tool with twice the speed when in turbo function
get specs

JL-SG-ES

P 650 SG-ES

Firefighters everywhere love the new JL-SG/SE power unit series. It’s easy to see why; it has a gasoline engine and has been developed to operate two tools at the same time when in turbo function or one tool with twice the speed! Similar to the JL-SG, but with the added benefit of an electric start.
get specs

JL-SE (60 Hz)

JL-SE (60 Hz)

Firefighters everywhere love the new JL-SG/SE power unit series. It’s easy to see why; it has a gasoline engine and has been developed to operate two tools at the same time when in turbo function or one tool with twice the speed! Also available in 50 Hz.
get specs

JL-QG

JL-QG

Firefighters wanted more, and that’s exactly what they got. The JL-QG has a gasoline engine and has been developed to operate four tools at the same time or two tools with twice the speed when in turbo function!
get specs

JL-QG-ES

JL-QG-ES

Firefighters wanted more, and that’s exactly what they got. The JL-QG has a gasoline engine and has been developed to operate four tools at the same time when in turbo function or two tools with twice the speed!
get specs

ML 630 SI Power Unit

ML 630 SI Power Unit

The new ML-630-SI power unit offers the best of the best.
get specs